Index du Forum

Cholle'sTeam , Forum des quads et motos .

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Swing Trading Avec Le Graphique En 4 Heures 3 Partie 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aides -> Truks & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wijdbened

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 05:02 (2017)    Sujet du message: Le Swing Trading Avec Le Graphique En 4 Heures 3 Partie 3 Répondre en citant

Le Swing Trading Avec Le Graphique En 4 Heures

Partie 3 : Où est-ce que je place mon stop-loss ?

Dans la 3e partie de la série « Le Swing Trading avec le graphique en 4 heures », le Heikin Ashi Trader répond à la question de savoir où le stop-loss doit être placé. Une fois qu'un trader introduit des stop-loss dans son système, son taux de réussite va se détériorer. Cependant, il gagne en même temps en contrôle total de la gestion de ses trades. Les stop-loss ne sont donc pas inévitables mais font partie intégrante d'un système de trading axé sur le profit.

Bien comprendre les stop-loss correspond à l'instrument réel qui rend un bénéfice possible. Puisque l'argent est gagné seulement quand le trade est clôturé, le trader ferait bien d’appliquer une gestion des stop-loss avec le plus grand soin. La ormulation de règles claires, à la fois pour le trading de tendance comme pour le trading avec une limite de prix fixe, est obligatoire pour s'assurer que le trader joue son propre jeu.

Chaque tarder rentable a finalement développé ses propres règles. Peu importe le marché qu’il trade, ce trader joue toujours son propre jeu et ne peut être influencé par quoi que ce soit. C’est exactement la persistance et la cohérence avec laquelle ces traders opèrent sur le marché qui font en sorte qu'ils vont devenir un jour le « maître du jeu ».

Sommaire

1. Les stop-loss sont-ils nécessaires ?
2. Qu’est-ce qu’un ordre stop-loss ?
3. La gestion des stop-loss
4. Jouez votre propre jeu
5. Limitez vos pertes
6. Laissez courir vos gains
7. La gestion des stop-loss dans des marchés en tendance
8. La gestion des stop-loss avec des objectifs de prix
9. Le tsunami du Franc Suisse - un moment de guérison pour la communauté du trading
10. Combien de positions puis-je avoir en même temps ?

Details:
rank:
price: $3.99
bound: 120 pages
publisher:
lang: French
asin: B071L69WB9
isbn:
weight:
filesize: 1331 KB

Le Swing Trading Avec Le Graphique En 4 Heures 3: Partie 3 : Où est-ce que je place mon stop-loss ? (French Edition) Heikin Ashi Trader
Le Swing Trading Avec Le Graphique En 4 Heures 3: Partie 3 : Où est-ce que je place mon stop-loss ? (French Edition) sale book

Tags: book from htc online, text how download book selling mp3, read without register, read free ipad, book docs, free docx, mobile pdf, full ebook, book 2shared, format eReader thepiratebay text online, how to find book without register, book without pay, book RapidShare, You search pdf online pdf, kindle download free, download torrent ExtraTorrent, .fb2 download, book SkyDrive, book OneDrive, free download mobile pdf, ebook free download, audiobook free, book tablet, find audio pc bookstore book, free iphone, torrent download Rarbg free, book get pdf, link italian free iBooks ipad, torrent download 1337x, book Box, story offline online doc finder, audio book, book format djvu, book pdf, book download fb2, download french, free ios apple without signing via, direct link download german android price, free macbook read, download android, book 4Shared, book book free from xiaomi, free online iphone, book ZippyShare

07f867cfac

It seems forex traders and also stock traders look for Heikin Ashi and smoothed heikin ashi more and more everyday. Maybe because they eliminate a lot of noise and .
The Gower Assessment and Development Centre: Planning and Administration: 1Dotted Journal (Dot Grid Abstract Notebook)The Public Organisation of the Labour Market, Vol. 2: Being Part Two of the Minority Report of the Poor Law Commission (Classic Reprint)Address Book: Orchid Design | Birthdays & Address Book for Contacts, Addresses, Phone Numbers, Email, Alphabetical Organizer Journal Notebook (Address Books) (Volume 4)China 2015 (Japanese Edition)Bill Pay Spreadsheet: Bill Pay SpreadsheetBest Rituals that made my Business Rich: If you become a millionaire, are you a success? (The Best Rituals that made my Business Rich Book 1)White Working Class: Overcoming Class Cluelessness in AmericaMini Blank Register TemplateDaily Task List (To Do Notebook)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 05:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aides -> Truks & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006