Index du Forum

Cholle'sTeam , Forum des quads et motos .

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [OUT]Ma Dirt Bike 125 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les 2 roues ! -> Le garage des motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Quel quad avez vous: Bientot Blaster

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125 Répondre en citant

Bonjours a tous . Je vous présente ma DirtBike 125 . Acheter d'occasion pour pas très chère . Il y avais quelques bricoles a faire et puis RUN !  Laughing

Voici les options :

-Donuts de poignet

-Allumage Yamaha
-Sabot moteur ( noir )
-Anti-parasite NGK
-Filtre a air double mousse TwinAir
-Mousse de guidon Renthal
-Carter latéral YCF
-Filtre a essence (Merci Jim)
-Guide Chaine
-Jante arrière renforcé
-Guidon renforcé

Voici des photos :

A l'achat

Dernière édition par Mathieu le Mer 27 Avr - 19:00 (2011); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimdu04
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Quel quad avez vous: 660 Raptor

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125 Répondre en citant

Ha enfin !!
Première sortie bien passé , malgré une selle qui s'est barré en plein saut , et une petite gamelle Mr. Green . Me languis la prochaine !! Razz
Sinon elle est vraiment pas mal ! Wink

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125 Répondre en citant

Oui ! LOL  , le problème de la selle va être vite résolut .

Des photos pour la route :p :

MSN
Jimdu04
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125 Répondre en citant

Pas mal  +1

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125 Répondre en citant

Bonjour ! Jimmy est venu me donner un coup de main ! Que je remercie encore ! Il ma apporter et même installer un filtre a essence pour diminué les problèmes de carburation (la moto est SALE  Je suis un dieu ) :

Après content que ma moto soit prête pour la prochaine rando , j'ai fait des jolies photos :

Vivement la prochaine sortie où il y aura surement beaucoup de photos et même un diaporama :p

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125 Répondre en citant

Nouvelle sortie avec la moto . Beaucoup de glace et de neige . Et j'ai aussi testé la moto sur des chemin goudronné et c'est de la pure folie .
Pour les photos y a eu un problème avec l'appareil donc pas de photo .

J'ai aussi eu un soucis a la fin de la rando , j'ai casser mon amortisseur arrière et la jante arrière . Comme pour l'instant je n'est pas les moyen de réparé , je vais faire un gros nettoyage . Démontage complet de la machine , nettoyage , graissage et réglé quelques soucis .

Les photos du démontage serons dispo Smile

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125 Répondre en citant

Aujourd'hui , un peu de temps libre , j'ai décidé de commencer a démonté la moto . Tout l'arrière et déjà démonté .

Quelques photos de la casse :

MSN
Jimdu04
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125 Répondre en citant

Ha ben bien travaillé sur ce coup la ! Boulet ! zerooo

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 07:21 (2011)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125 Répondre en citant

C'est ta faute sa encore  Mort de Rire   Je pence aussi que la jante a casser a cause de la tentions de la chaine . Il me faudrait un guide chaine je pence et détendre :s ( Made in Cholle'sTeam ) 

MSN
Jimdu04
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 07:42 (2011)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125 Répondre en citant

Ha maintenant on rejete la faute sur le mécano !!! Nimporte koi la jante a cassé parceke la courone c'est détaché ! Et par contre , oui fautdré un guide chaine idiot . Mr. Green

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125 Répondre en citant

Je te dit que non  idiot  

MSN
Jimdu04
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125 Répondre en citant

Aller ta raison , après tout c'est toi le mécano , ta toujours raison quand il s'agit de réparé quelque chose . Boulet !

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125 Répondre en citant

Salut !  Mr. Green J'ai continué a démonté la moto . Et beaucoup de vis été pas vissé . Voila quelques photos :

Je suis dégouté , le sabot moteur a sa peinture qui part , comme c'est de l'alu , je vais la lever complètement .

Dans quelques jours , cet les vacances . Je pense finir le nettoyage et de remonté en une mâtiné ou un peu plus . Aussi remonté mon amortisseur que Jimmy ma rafistolé  Twisted Evil Okay Ensuite , bé attente des pièces .

Un soucis est apparut ! J'ai remarqué que mon embrayage ne revient pas a fond ! J'ai passer du w40 mais le problème persiste ... A voir  Bannir

MSN
Jimdu04
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125 Répondre en citant

Mécano du dimanche Razz .

MSN
Mathieu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125 Répondre en citant

Demain je met une photo de ton œuvre d'art xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: [OUT]Ma Dirt Bike 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les 2 roues ! -> Le garage des motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006